Erreur installation Lubuntu 21.04

Bonjour,
Je souhaite installer Lubuntu 21.04 sur un Toshiba de 2014. L’installation échoue avec des erreurs ci-dessous en photo. Comment procéder ?
Je débute,
Merci

Autre souci sur le forum : la photo fait bien moins de 4Mo, mais ne passe pas.

Bonjour, vous utilisez une version plus moderne du système, la 21.04 n’est plus supportée.

Modifiez l’image avec n’importe quel programme que vous avez sous la main, vous pouvez la réduire.

1 Like

Je vais essayer avec une autre version de Lubuntu. Cependant, je me permet quand même de poster la photo d’erreur d’installation de Lubuntu car le souci s’est posé avec d’autres distributions Linux.

C’est une erreur 404, ce référentiel n’est plus à cette adresse, donc ça donne une erreur.

After a release goes EOL, the main repository is moved to old-releases, and the mirrors are free to drop support; thus 404 errors are expected.

When the move/drop occurs is not scheduled; except it occurs AFTER the release goes EOL. 21.04 or hirsute is EOL thus errors are the expected result.

1 Like

Salut. Veuillez ne pas utiliser Lubuntu 21.04 sauf si vous avez une bonne raison. Il est arrivé en fin de vie. Veuillez utiliser la version 24.04, récemment publiée et prise en charge jusqu’en avril 2027.

3 Likes

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.