Installation de Lubuntu 20.04 released

Bonjour a tous ,
depuis quelques jours j’ai téléchargé et installé cette version sans problème. Lors de la demande de faire le mise a jour que j’ai fais immédiatement et au redémarrage , il y a un solide problème sur mon écran s’affiche lubuntu 18.10… alors que la version 20.04 lts est correctement installé? Ma question est, est-ce normal de repasser de la 20.04===> 18.10? merci pour vos informations cordialement :grinning:

Je ne comprends pas pourquoi je devrais revenir à la version 18.10 qui n’est déjà plus supportée, j’ai fait quelques installations de la 20.04 et je n’ai jamais eu de problème de version. Pourriez-vous donner plus de données?

@noumemo,
Merci pour la réponse, je suis étonné d’avoir eu cet ennui? car je suis utilisateur des OSs gnu-linux depuis plus de 15 ans. Je peux si c’est accepté de montrer les captures d’écran ou se trouve le " lubuntu 18.10 qui en plus, n’est pas en LTS !
étrangement lors du lancement du disque dur ou se trouve lubuntu avec deux autres systèmes d’exploitation en multiboot, tous les trois sont sans problèmes acceptés avec mon choix de lancer lubuntu 20.04 alors que s’affiche lubuntu 18.10 … :joy:

1 Like

This topic was automatically closed 60 minutes after the last reply. New replies are no longer allowed.